mardi 17 mai 2011

Cisco IronPort


En 2007 Cisco Systems a racheté IronPort Systems. IronPort est un fournisseur leader de l'anti-spam, anti-virus, et les appareils anti-spyware. IronPort SenderBase utilise, le plus grand du monde base de données de détection des menaces, pour aider à fournir des mesures de sécurité préventives et réactives.

IronPort propose les appliances de sécurité différents:

C-Series - Un appareil de sécurité de messagerie pour le virus et contrôler le pourriel.
S-Series - Un dispositif de sécurité web pour les logiciels espions de filtrage, filtrage d'URL et anti-malware.
M-Series - Un appareil de gestion de la sécurité que l'e-mail compliments et les appliances de sécurité Web en gestion et le suivi des paramètres de stratégie d'une organisation et des informations d'audit.

L'appareil de la série M est un outil de gestion souple de centraliser et consolider les données politiques et d'exécution, de fournir aux professionnels de la sécurité d'une interface unique pour gérer l'ensemble de leurs systèmes d'application de couche de sécurité.

IronPort permet un périmètre de défense pour aider à prévenir les menaces d'Internet de tous les types d'atteindre les postes de travail des employés.
Il est aussi une solution de "tout en un ", il réunit un serveur de messagerie spécialisé, des installations de protection préventive et réactive, les mécanismes de système de contrôle électronique, les demandes de filtrage du courrier indésirable et de virus, programmes pour la numérisation des organismes email et les attachements. Grâce à l'architecture modulaire de Cisco IronPort Email Security, la solution est flexible et adaptable. Le système permet de mettre en œuvre différentes politiques de l'entreprise de traitement du courriel en fonction des besoins des clients. Le mécanisme de filtres de réputation d'IronPort est utilisé dans construite sur la base du système mondial en importance de l'e-mail et web-surveillance du trafic.


De 16 mai 2011

      IronPort offre une protection contre une grande variété de menaces sur Internet, allant de l'adware, phishing, pharming et les attaques à des menaces plus nuisibles tels que les chevaux de Troie, vers et autres attaques de surveillance du système.
Pour plus d'information voir ici

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More